Débloquer et harmoniser le corps, le coeur, et l'esprit
Relancer le corps, soulager le coeur, et ouvrir l'esprit

Techniques Energétiques issues de la MTC

pages

lundi 3 octobre 2011

Rendez-vous sur Hellocoton !

J'AI LA PEAU A MA TAILLE et ELLE ME VA BIEN !










Ce n'est  plus l'été et pourtant le temps et la température disent le contraire .....


Et toi tu as râté toutes les offres "minceur" dont on te "bassine les oreilles" dès le printemps de chaque année :

a) tu n'y crois plus.......
b) ton pouvoir d'achat lui maigrit à vue d'oeil ... 

mais pas toi .........    

 C'est  pas juste !

c) tu pensais pouvoir t'en sortir seule .....                      

OUI MAIS VOILA !  Eh oui je sais !

Et puis tu te dis que l'automne va bien finir par arriver (le vrai !) et puis l'hiver (tu vas encore déprimer, avec un  peu de chance ça va te couper l'appêtit !)

Bon .......... moi je te dis :

RIEN N'EST PERDU !
TU SUIS LES 10 COMMANDEMENTS DE LA FILLE BIEN DANS SA PEAU :

1/ TU ARRETES DE TE LAMENTER 
(ok, c'est pas facile, et ça te donne bonne conscience)

2/ TU MANGES
(et oui, pour maigrir il faut manger, c'est comme cela ..... tu vas comprendre plus loin)

3/ TU MANGES
(je répète c'est important ; mais tu manges équilibré : petit déjeuner copieux, déjeuner équilibré et dîner équilibré)

4/ TU TE SOUVIENS : 
    MATIN :  Petit déjeuner de ROI
    MIDI : Déjeuner de PRINCE
    SOIR : Diner de PAUVRE 

5/ SI TU RESPECTE LE COMMANDEMENT 4/ 
(Tu n'auras aucun besoin de grignoter !

6/ TU REPRENDS UNE ACTIVITE PHYSIQUE 
(je n'ai pas dit de Courrir dans la première salle de Fitness venue et de te remettre au sport comme une "malade" non .... tu fais d'abord ce que tu aimes, à ton rythme, et si tu n'aimes pas : tu laisses ta voiture au parking ou au garage et tu marches ...... mais oui tu peux le faire !

7/ AUTRE ACTIVITE PHYSIQUE : FAIRE L'AMOUR !
(pourquoi tu pleures ? ah ok...... bon alors on saute celle-là ! Mais oui tu pourras la reprendre ........ quand tu pourras ! 

8/ TU RIS 
(autant que tu peux, dans toutes les occasions et surtout après les repas .... ca fait descendre le qi de l'estomac ...  allez vas y commence !!!

9/ TU PEUX CRAQUER 
(devant une pâtisserie, ou au cours d'une soirée, je n'ai jamais dit que tu ne pouvais plus avoir de vie sociale.................. je ne te le conseille pas.....(surtout pour la pâtisserie !)  mais surtout :

10/ TU NE CULPABILISE PAS !

parce que :

C'EST SURTOUT LA CULPABILITE QUI TE FAIT GROSSIR !

2 commentaires:

  1. Terrible ces dix commandements, pour ma part je dirais que le n° 07 en ce moment est en berne (faute d'avoir trouvé le bon tout simplement ^^). Le n°à' je le connais depuis longtemps et je l'applique depuis toujours accompagné chaque jour du n°06. Et c'est vrai que rire et sourire à la vie est le meilleur moyen de se sentir bien !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Tu trouves ? pas de restrictions, seulement une bonne hygiène de vie...hum hum ..... ahhhh le n°7 effectivement il fait jaser ..... allez on s'accroche !!! bisous !

    RépondreSupprimer