Débloquer et harmoniser le corps, le coeur, et l'esprit
Relancer le corps, soulager le coeur, et ouvrir l'esprit

Techniques Energétiques issues de la MTC

mardi 4 octobre 2011

Rendez-vous sur Hellocoton !

GAZON MAUDIT ? J'TE LE FAIS PAS DIRE !!!!


D'abord c'est la faute à Lucette ! 

Dis donc me susurre t elle à l'oreille c'est bien beau de faire des commentaires sur les émotions, sur les massages, sur la respiration, sur la minceur et l'alimentation et accessoirement sur le sexe, mais à ce propos j'te rappelle que tu dois prendre rendez vous pour TON EPILATION ! 

Zut j'avais oublié moi ! 

Et en parlant d'épilation tu vas faire quoi alors ? 

J't'en pose des questions moi ? 

J'en sais rien ! 
Je me tâte ! Enfin façon de parler, hein ... N'allez pas encore vous imaginez des "trucs" parce que il faut bien le dire c'est là tout le dilemme :

 FAUT IL OU NON S'EPILER LE SEXE  ? 



(certains, dont moi, diront : "non mais ca va pas bien de parler de ça alors que nous sommes en "CRIIIIIISE" , ben oui, mais la crise du poil ca existe aussi .... et au moins on parle d'autres choses, parce que la criiiiise, commence à me gaver sérieux à moi !)

Hop hop petit tour express sur les sites spécialisés de la question :

""Tout le monde en parle et même les mecs y pensent !!! S'épiler le maillot est une pratique très répandue, avec les strings, on peut même être amenée à en enlever beaucoup ! Mais, faut-il aller jusqu'à s'épiler entièrement le sexe ? ""


Hooooo ! c'est moi qui l'ai posé la question ? Enfin c'est lucette mais c'est du pareil au même !

Réponse oui :
 je cite :  

"mon copain aime ça"  (ha ok et toi ?)
- "c'est doux, c'est neuf......" (ha non j'me trompe c'est pour une marque de lessive... ha non ? aussi ... ha bon !
- "pour les sensations, c'est.........comment dire ? ....... plus sensationnel !" ok je note !
- "même pas mal ! "(menteuse !!!)
- "ça fait plus propre" (et bien ! si madame éco-nature te lis, ca va faire du grabuge !)

Réponse non

je cite (ma gynéco en tête de cortège .... si, si je lui ai posé la question !

- "et est ce que vous pensez que les poils sont là juste pour vous embêter ? pas du tout ! ils servent de barrière protectrice "  ok ok alors si en plus je me fait engueuler .... ca va vite être réglé ! 
- "c'est pas naturel, et tu ressembles à une petite fille !" (ca va plaire à Lucette ça !)
- "ca fait mal !" (ha tu vois !)
-"" salut , je suis un mec , alors avant javait une énorme touffe on aurais dit un yéti (lol) et donc j'ai eu envie de me virer tout ces poils , j'ai fait au ciseaux pour le "gros" et ensuite au rasoir , ça ne me fait pas mal quand ça repousse mais vraiment je trouve que j'ai une "queue de rat " je trouve ça très moche :S mais j'ai pas le choit alors est ce que je laisse comme ça ??? et je voudrait avoir l'avis des fille sur ce sujet , si c'est mieux quand les mecs sont épilé (pour la fille je parle) merci a tous et a toutes !  ""(??????? DEHORS ! OUSTE ! non mais !)

Suis d'accord c'est un vaste problème de société ! Help me ! je sais plus quoi faire moi ! bon je réfléchis encore et je vous raconte ok ?

Ha et au fait, me dit Lucette est ce que tu as pensé aussi à .............. STOP ! ça suffit ! non mais ! on dirait presque mon ex mari à venir me "squatter le cerveau" !

5 commentaires:

  1. Je me posais les mêmes questions que toi et la semaine dernière j'ai passé le cap :D
    De toute façon, les poils ça repousse, alors ça ne coûtait rien d'essayer !

    Je voulais TOUT enlever, même dans les endroits les plus difficile d’accès et OUI, ça fait super mal ! J'avais une petite larme à l'oeil à chaque bande ... mais franchement ça valait le coup ! Je me sens mieux, j'ai pas un poil qui dépasse, c'est doux, c'est lisse et c'est joli :D

    Lance toi ;)
    Biz

    http://www.mademoizel-ludivine.com

    RépondreSupprimer
  2. Douchka de chez Catbibi4 octobre 2011 à 06:49

    Ah!! ben moi je dis il faut en laisser un peu j'ai pas envie de ressembler à une petite fille pour les pervers ça... Mais je ne veux pas non plus être la femme du grizzly bref mezze mezze

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi Ludivine, pour le récit de ton expérience .... le fait que tu dises que cela fait mal ne fait pas franchement envie .... et puis le côté "petite fille" n'est il pas trop gênant .... moi j'ai l'impression que ce ce qui va me déranger le plus mais tu as raison les poils ca repousse .... à suivre donc !

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien vu Jean Luc ! En relisant et avec du recul, c'est un peu comme consommer les fruits et légumes de saison... la question se pose à la belle saison surtout .... et la réponse dépend de l'humeur du moment et d'autres paramètres mais je n'en dirais pas plus .... s'il me venait l'idée de faire une suite ....... merci pour ton commentaire et appréciation !

    RépondreSupprimer