Débloquer et harmoniser le corps, le coeur, et l'esprit
Relancer le corps, soulager le coeur, et ouvrir l'esprit

Techniques Energétiques issues de la MTC

pages

jeudi 8 septembre 2011

Rendez-vous sur Hellocoton !

BRANCHE(E) OU PAS ?





Pour commencer, j'ai cherché la définition dans le Larousse, excédée de voir des reportages à la télé sur le sujet, et de lire des articles en veux tu en voilà sur le dit sujet :


Etre branché :
verbe passif
  • Être relié à une source d'alimentation, d'énergie : L'électricité n'est pas branchée.
  • Familier. Faire partie des gens au courant, des milieux dans le vent, des choses à la mode
Je pense que c'est le second cas qui nous intéresse : alors là en plus d'être branchée, je suis sciée ..... je pourrai te le faire avec la branche (la branche de l'arbre que j'aime  et bla, bla, bla) ..... mais ce n'est pas le propos !

Jusqu'à présent je me croyais à l'abri du manque de communication : j'avais mon compte Facebook(même que j'ai 2 pages je te ferai dire !!!!) un compte messagerie, et accessoirement je peux même papoter sur Messenger et également sur Skype ! Ha ouiais ! Mais c'est pas ça être branchée ma brave lucette ! pas du tout ! 

  • Il te faut un blog ou tu racontes tous les jours la couleur de la culotte que tu mets avec le vêtement qui va avec et la marque du maquillage que t'a choisi ce jour là (et oui il y a plusieurs marques que tu peux utiliser selon le temps qu'il fait, un peu comme la qualité des pneus dans les courses automobiles, en quelque sorte) tu me suis ? bon ! 


  • Ensuite pour être sure d'être "suivie" (on dit comme ça, je l'ai pas inventé) tu fais suivre tes papotages du blog sur Facebook...... 

  • ha mais tu n'as pas de compte twitter toi ? non ! allez zou suivons la tendance ..... et un nouveau compte un ! sur twitter alors..... allons y alonso !!! Et là, j'ai beau vouloir faire partie des gens au courant ..... je me sens seule !!! 

  • Qu'a cela ne tienne poussée par le vent des milieux à la mode (et je dois dire un peu harcelée par les publicités web à tout va qui te font culpabiliser de ne pas avoir ton "SITE" ....) et bien je me lance ......

  • JE SUIS FIERE DE MOI : j'ai réussi à créer mon Site, il est tout propret, tout clean (c'est comme ça qu'il faut causer, même si tu parles pas la langue, tu apprends deux trois mots, ca fait branché et v'lan).... il explicite bien que je suis TIP TOP, que j'ai un métier....... 

  • Alors là j'ai quand même un moment d'indécision ..... parce que mon activité n'a rien de l'activité dite "commerciale" ... figurez vous que mes clients je les appelle des patients moi sauf qu'ils ne sont pas remboursés par la sécu et ça c'est un frein à une évolution rapide !!! 

  • Mais non, CA VA LE FAIRE (expression qui veut dire : vous êtes obligée d'en passer par là si vous ne voulez pas attendre les au moins trois années reglementaires pour vous faire une clientèle...ou patientèle en l'occurrence) IL FAUT ETRE SUIVIE..... HEU BRANCHEE pour que ça marche..... je crois que ca y est .... et bien NON ! pas encore ....


  • Il faut s'occuper du référencement (gratuit si possible.... ) donc re re en arrière il faut que je trouve un ESPACE BLOGUEURS (ou communauté) où toutes les BLOGGUEUSES se retrouvent (c'est très féminin le blog !) ou je vais être encore plus suivie ... etc etc etc .....



Maman ! Au secours ! je vais devenir une star !   Connue, Reconnue, Suivie, BRANCHEE quoi !!!! et là je me réveille en sueur..... Oui voilà comme après un cauchemar ! j'allume la télé :

REPORTAGE : COMMENT ETRE BRANCHE, MODE D'EMPLOI !!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaahhhhhhh !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire