Débloquer et harmoniser le corps, le coeur, et l'esprit
Relancer le corps, soulager le coeur, et ouvrir l'esprit

Techniques Energétiques issues de la MTC

pages

mercredi 6 novembre 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Te prend pas le chou, ca vaut pas le coup !



Me dit Lucette (de retour, mais elle est jamais vraiment partie en même temps, même si je vous en parle moins ...)

Je travaille depuis quelques temps sur L'AFFIRMATION DE SOI, avec diverses techniques que je teste, je vous en fait grâce là (en fait je réserve la surprise pour un futur billet :)

Synchronicités obligent, je suis confrontée depuis quelques temps au "PEUT ETRE" en guise de réponse, quelque soit ma demande !

Vous dire que "PEUT ETRE" m'énerve serait en dessous de la réalité, ce "PEUT ETRE" à toutes les sauces me PREND LE CHOU ! Voilà le mot est lâché !

Comme chacun sait, je suis présentement domiciliée en PROVENCE (ha bon vous ne le saviez pas vous ? pourtant je ne perds jamais une occasion de le dire :) bon maintenant tu le sais ...
et 20 dégrés un 6 novembre avec un ciel bleu azur, ça se mérite ! Je décide d'aller faire un tour pour respirer tiens ... ca va faire descendre le qi (énergie : en chinois et oui je parle chinois enfin quelques mot !) ;)

Et nous voilà parties Lucette et moi ..... heureuses de recevoir la caresse du soleil ....et je vous le donne en mille ? sur qui je tombe nez à nez, yeux à yeux, face à face quoi ? DON MIGUEL RUIZ(*) !!!! Peut être les R.I.P (rencontres internationales de la photo : ben oui on est classe ici :) l'ont il invité ? parce que à aucun moment cela ne me semble inconcevable .. Non, non ! Normal et en plus il m'adresse la parole, là aussi c'est tout à fait normal et en plus il tombe super bien, si j'ose dire :)
"Bon, me dit il, j'ai bien vu que tu publiais très régulièrement sur FACEBOOK, mes ACCORDS TOLTEQUES (j'allucine il est sur facebook aussi, ben ca alors !!!) et je pense que tu as compris le principe mais es tu sure de bien mettre en application ? parce que si la réponse à tes questions est PEUT ETRE ?

1- As tu eu la parole impeccable (juste) pour permettre à l'autre de bien te comprendre ? de lui donner envie de te répondre OUI ou NON, de te répondre de manière affirmée ? (ben voyons ça va être de ma faute, je le sens bien là :(
2- Et pourquoi en fais tu une affaire personnelle ? ha là j'avoue qu'il marque un point ... allez vais pas faire ma radine, voire 2 points :)
3- Je t'ai entendu faire des suppositions (les gens sont incroyables, est ce que seulement ils lisent ce que j'écris ? et gna gna gna et grrrrrr et grrrrrr ... là je reste sans voix ! non seulement il est là devant moi, il me parle mais en plus il entend ce que je penses ? fortiche quand même d'être CHAMANE, je veux bien le devenir moi aussi .... mais c'est une autre histoire ...
4- Je sais que tu fais de ton mieux et ça c'est très positif (ouf,  il a vu que j'étais positive... là c'est 1 point pour moi, et v'lan ..)

Parce que OUI, je SUIS POSITIVE et justement avant qu'il ne me branche sur le 5ème accord... :)

J'ouvre les yeux :) et je reviens de ma sieste, celle où j'étais allée faire un tour pour me déconnecter de cette contrariété de tout à l'heure ! j'ai "PEUT ETRE' bien rêver ? heuuuu OUI, c'était un rêve fou mais j'en reviens toute gaîte d'avoir fait cette rencontre fabuleuse ... et NON, je n'ai pas le melon et je crois, par contre, que j'ai tous les symptômes de la nana qui va devenir très prochainement végétarienne parce que entre banane, pêche, melon et chou et .... bon tu en penses quoi, toi .... de tout cela ... pêle mêle ? OUI ton avis m'intéresse, et NON, je t'en voudrai pas si tu ne fais aucun commentaire .... mais s'il te plait ne te dit pas .... je vais PEUT ETRE y réfléchir ..... pitié !!!

Pour la petite histoire et pour ceux que cela intéresse :
(*) http://www.psychologies.com/Therapies/Developpement-personnel/Epanouissement/Articles-et-Dossiers/Accords-tolteques-4-regles-pour-etre


Et dans un autre mais tout autre registre, quoique mais pour le plaisir surtout :


L’HOMME À TÊTE DE CHOU.

tetedechouJe suis l’homme à la tête de chou
Moitié légume moitié mec
Pour les beaux yeux de Marilou
Je suis allé porter au clou
Ma Remington et puis mon break
J’étais à fond de cale à bout
De nerfs, j’avais plus un kopeck…

lundi 30 septembre 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour un bel AUTOMNE : les mots justes pour éviter les maux

Tu vas me dire (oui je suis devin aussi, entre autres ;) bizarre ce titre !!! 

Qu'est que l'automne peut bien avoir à faire avec les mots ? et en plus elle (moi)  utilise deux fois la même expression mais écrite différemment ? 



Ah ben si t'es pas bon en orthographe, file vite lire autre chose, par ce que là tu vas pas comprendre c'est sûr !!! 

Je râle, mais j'ai une excuse :) c'est de saison !!! Nous sommes passé(e)s en Energie de 
POUMON GROS INTESTIN 
Je t'explique : comme tu le sais à chaque saison, son énergie et la correspondance avec un organe et une entraille (mais si, je te l'ai déjà dit mais je te le remets en mémoire .. :

L'organe POUMON (P) : le Maître de l'énergie, qui te permet de passer au travers des petits refroidissements courants en cette saison, puisque l'on passe parfois subitement du chaud à du froid (variation des températures entre le matin, la journée et le soir ...) et qui régit l'immunité et la peau (barrière protectrice) 

couplé à

L'entraille GROS INTESTIN (GI) : organe d'élimination des déchets mais aussi des vieilles mémoires, et des émotions digérées :) 

Quand tout va bien et bien, tout va bien comme dirait la Palisse !!! 
Tu respires bien, même si tu t'es refroidi, cela n'a pas de conséquences, tout rentre dans l'ordre très vite : Tu as une belle énergie et le Poumon fait sont travail comme il faut ! Il te protège !

Malgré tout il se peut que tu sois en "mode râlage" un peu comme moi tiens (j'ai réagis impulsivement à la lecture de certains commentaires sur les réseaux sociaux, ce matin, alors que d'habitude je passe ....les râleurs existent et sévissent quelque soit la saison : c'est pathologique et ... persistant .... pour certain(e)s ... :) 
tu vois je râle :)

Alors pourquoi ? parce que l'émotion perverse qui correspond au GI est le RESSASSEMENT, la RUMINATION et tout naturellement conduit à la CRITIQUE ; 
je te décris là les "HUMAINS RUMINANTS" 




Emettre une critique si elle est positive et que tu as besoin de toutes façons d'exprimer ta pensée, est bon en soi ; c'est mieux que de ruminer tout seul dans ton coin, et pour le coup de te bloquer le foie, et pour finir être dans la colère ! Je te le concède ! 
Mais si tu es dans l'optique solutions plutôt que problèmes, alors pose toi la question :  EST CE QUE JE PEUX Y FAIRE QUELQUE CHOSE ?


jeudi 29 août 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ayé !!! C'est la Rentrée ?


La Rentrée, c'est pas que pour les enfants .....

Les grands aussi y ont droit, je le sais je l'ai faite pas plus tard que lundi ....

Et à dire vrai, j'étais contente moi de revenir dans le monde dit du travail, d'abord parce que trois semaines c'est juste ce qu'il faut pour se "défatiguer" et se regonfler de belle énergie (la mienne est toujours belle, n'en déplaise à mes amis "les caliméros") et ensuite parce que je n'ai pas l'impression d'aller "bosser" comme ce peut être le cas pour une grande majorité, malheureusement !
Moi c'est plutôt fun :


En bref, ma pause a été bénéfique, bien qu'elle ait mal démarrée avec une petite infection dentaire mais merci les huiles essentielles, cela n'a pas duré 2 jours ; je ne suis partie bien loin, mais j'ai fait quelques petits voyages par ci par là, une belle dégustation de coquillages (j'en avais envie depuis très longtemps) des allers retours à la plage (c'est tout prêt, alors pourquoi se gêner ;) et oui, je suis toute dorée de soleil (provision de vitamine D),  j'ai lu quelques bouquins en retard... J'ai refait mon cabinet à neuf : peintures, changement de décor : la fibre artistique qui refait surface à l'occasion me permet de me délasser tout en créant  .... j'en ai profité !

Et je me suis faite masser : le pied (moi je ne veux pas dire que je suis comme les cordonniers ....) Enfin le pied, plutôt de la tête au pieds ou dans l'autre sens je ne sais plus : le massage thai ça  vous remet tout en place.... un pur bonheur !



Je n'ai pas trop fréquenté le net (ça repose les neurones) sauf pour quelques petits coucous rapides (et pour bien faire un peu bisquer, je l'avoue :) ah ah ah !!! ) et pour ne pas être oubliée, c'est comme cela quand on fonctionne en réseau : loin des yeux, loin du coeur !!!




dimanche 21 juillet 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Petite Pause : A Bientôt



et en attendant vous pouvez toujours aller faire une petite visite ici 


ou encore là



ou aller "farfouiller" parmi tous les articles 
(et me laisser un petit commentaire, si le coeur vous en dit)
blogs amis etc ...
 ou regarder cette vidéo sympa en illustration de l'article !










Et puis comme un été sans musique c'est pas vraiment l'été j'ai découvert LA RADIO DE L'ETE DES BLOGUEURS 
(elle est bonne l'idée )


mercredi 17 juillet 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

BILAN or NOT BILAN ?

17 JUILLET 2013 ! 
C'est une journée calme .... ensoleillée, jusque là tout est normal ; 
Arles est en Provence, et en Provence il fait (presque toujours) beau, voir chaud en ce moment ! 
le Thermomètre affiche à l'heure ou j'écris ces mots : 33°
très supportable !



Ce matin, après les gestes et actes habituels dont 
méditation 




et yoga, 

(absolument à essayer, cela développe la créativité... si, si ) 

j'ai ressenti le besoin de poser voire d'officialiser les dates de 
"MES VACANCES" !

samedi 6 juillet 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

L'ETE : UNE SAISON DE COEUR !





"Soigner le coeur avant de soigner le corps" Proverbe Chinois 

Et c'est bien de saison : l'été est la saison du COEUR et de son associé L'INTESTIN GRELE 

C'est d'ailleurs une saison riche dans tous les sens du terme puisque on peut également lui associer le MAITRE COEUR et le TRIPLE RECHAUFFEUR en Médecine T.Chinoise !

Saison riche de part la profusion de légumes et fruits, de chaleur et pour le coup de transpiration, mais c'est tout à fait normal, évidemment parce qu'il fait chaud mais surtout  parce que, pour se défendre le corps (l'organisme) produit de l'humidité !

En TAO la vertu du COEUR est la JOIE (même émotion qu'en MTC) qui apporte fructification et jouissance de chaque chose ! De plus le COEUR régit le SHEN ou l'esprit si vous préférez : 

Esprit clair, Joie = Equilibre Psychologique 

D'ailleurs les personnes avec un Shen libre, ont un joli teint en général, la voix claire, le regard pétillant et ris très volontiers et de bon coeur

L'INTESTIN GRELE lui a pour vertu : LA CONNAISSANCE DE SOI 
et on lui associe le MENTAL

Jusque là tout va bien, un COEUR joyeux, et un MENTAL positif : QUE DU BONHEUR !

C'est super me direz vous ? Oui ! Quand le TAO tourne correctement, 
c'est une chouette saison !

Mais qu'en est il pour celles et ceux pour qui ça ne roule pas comme ça devrait et, ce peut être, pour de multiples raisons :

jeudi 4 juillet 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Sa voix intérieure : son âme d'enfant ?




Retrouver son âme d'enfant pour mieux grandir ! 
Un paradoxe !


Son âme d'enfant ou encore son enfant intérieur : c'est arrivé un jour, un jour comme un autre....... je vous le rapporte tel quel, comme cela ma été conté, où comme je l'ai vécu ? je ne sais plus, c'était comme dans un REVE !



"Maintenant je suis grande ! J'ai passé une quantité d'épreuves, certaines faciles, d'autres moins faciles !

J'ai réussi à comprendre certains mécanismes qui m'empêchaient de vivre ma vie au mode présent !

J'étais soit dans le passé, soit en projection sur l'avenir, et rien ne se passait !

Ou alors ce n'était pas vraiment ce que je désirais ! Comme si une obligation latente m'obligeait à faire ce que le destin me proposait mais comme un devoir ou une fatalité ! "

"Ca y est !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Ces croyances qui nous empoisonnent ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour une bonne pratique du LACHER PRISE




http://www.mesacosan.com/stress/lachez-prise-une-fois-pour-toutes-a2068.html

lundi 1 juillet 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

La Métamorphose ou Comment renaître !


Ma toute dernière formation, que j'applique déjà sur différentes personnes et c'est époustouflant !!!  

La prénatothérapie est un massage permettant de libérer l’homme des souffrances psychologiques accumulées durant la vie intra-utérine

Les détails sur cette discipline de bien-être en pleine évolution


La prénatothérapie, appelée aussi massage métamorphique ou métamorphose, est une technique de massage dérivant de la réflexologie et de la naturothérapie. 

mercredi 5 juin 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Et si je décidais que tout est possible ?



Praticienne en Bien-être pour aider à Mieux-être, je publie (pas très régulièrement ces derniers temps, il est vrai) par-ci, par-là des articles, des mémos, des écrits quoi, et devinez sur quoi ? et bien oui sur le bien-être ou plutôt sur tous les outils de ma connaissance pour y accéder !

Je réfléchissais donc à un nouvel article, et en me baladant sur le net (fabuleux ça, n'empêche, de pouvoir ainsi aller où bon nous semblent sans pour autant bouger ....de chez soi, fabuleux ou pas c'est selon, mais je m'égare ...) et en lisant divers textes, une pensée me vient : bon sang c'est vrai que les croyances limitantes ou limitatives peuvent être un drôle de frein à notre évolution personnelle !  


drôle ? c'est une façon de parler, parce que, en ce qui me concerne, être freinée en quoi que ce soit est quelque chose qui moi m'agace au plus haut point ! 

Pas vous ?

Je vais vous expliquer, mais d'abord petite définition :

La croyance : c'est le fait de croire une chose vraie, vraisemblable ou possible Elle représente notre conviction, notre certitude, notre opinion. Elle se construit au fil du temps, elles est le fruit de nos apprentissages et très souvent liée à la transmission ce que l'on nomme : l'Education.

Une croyance est souvent une affirmation considérée comme "vraie" par celui qui possède cette croyance, or nous confondons souvent notre croyance avec la vérité, alors qu'il ne s'agit en fait que de "notre vérité" 

Limitante ou limitative
: là, c'est facile à comprendre : 
Frein ou obstacle (grrrrr, que de vilains mots) à notre épanouissement personnel et à notre besoin ou quête de performances, de création(s) ... 

Elle est souvent une source de conflit et très souvent avec nous même en premier lieu avant de le devenir avec l'autre, les autres ... 

Mais pourquoi, nous parle t elle de cela ? 


Et bien parce que le cerveau étant ce qu'il est c'est à dire, une fabuleuse machine, lorsque l'on pense à quelque chose, il se met en action et fait des comparaisons, le mien en tous les cas fait comme cela !

J'ai lu "croyances limitantes" et la comparaison immédiate a été :

" je n'arriverai pas à trouver un sujet d'article intéressant !"

Vous me suivez ? "Ne pas" est ce qui définit le début de toutes expressions découlant de ces croyances ! "Je n'y arriverai pas", "Je ne sais pas faire" ... "Je ne ....."

Comment ça, je ne vais pas pouvoir le faire ? Ca va être comme quand j'ai voulu créer mon blog ? je pensais ne pas pouvoir ! et pourtant ! Bon, ok, il est très simple, il faut encore le développer, je n'y viens pas souvent .... rires.... là ce sont des excuses, le fait est : que je l'ai fait ! YES !

Les négations sont les "leitmotiv récurrents" et les croyances limitantes sont des anti création... ou pour ceux qui préfèrent des anti-production ou anti performance .... horreur encore du négatif !!!

Je pratique autant que faire se peut, et je me débrouille toujours pour pouvoir, une attitude positive (j'allais dire la pensée positive, mais cela ne se résume pas seulement à cela, n'est ce pas ? Donc je préfère utiliser le terme d'attitude) et très naturellement je me pose cette question : 


Comment modifier ces phrases qui nous limitent dans notre performance, 
dans notre action, 
dans ce que nous voulons réaliser ?


Et là, pour moi, c'est Lucette qui intervient 
(Lucette est ma petite voix intérieure, avec qui j'ai fait un pacte il y a déjà fort longtemps ..... mais c'est encore une autre sujet)
Donc Lucette est chargée de "transmuter" de "basculer" de "transformer" toutes mes phrases négatives qui sont mes croyances "limitantes" en croyances "aidantes" pour les rendre positives.... 


Vous me suivez toujours, ou j'en ai perdu certains en route ????


Allez ca va être plus clair avec un exemple !

Lorsque je désire une chose très fort et que je pense :


"j'en ai très envie, mais je ne vais pas pouvoir me l'offrir, je n'ai pas l'argent nécessaire"  


Oup's frein, et de taille !


Là Lucette me susurre :


"Si tu en as vraiment envie, 
Si tu le souhaites ou le désires très très fort, 
tu vas trouver le moyen de te l'offrir, 
allez vas y fais toi plaisir !"



Et moi, j'ai confiance en Lucette, que voulez vous et je vais vous faire une confidence : elle a toujours raison !!!


Et vous ? 


- Avez vous de ces croyances qui vous empêchent d'être heureux, d'être serein, d'être bien dans vos baskets ? 

- Quelles pourraient être vos croyances "limitantes" et avez vous une solution pour qu'elles deviennent "aidantes"

- Avez vous la chance de côtoyer une Lucette (ou similaire), la vôtre pour vous aider à atteindre votre propre bonheur ? 


Que de questions ? 


Je ne fais pas comme Confucius qui disait :


"Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions." 
 (tiens un autre sujet d'article ?)


Moi je veux bien connaître vos réponses !!!




 




mercredi 1 mai 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ton Corps te parle ! S'il te plaît, écoute-le !

Praticienne en Bien-être pour aider à Mieux-être, je publie (pas très régulièrement ces derniers temps, il est vrai) par-ci, par-là des articles, des mémos, des écrits quoi, et devinez sur quoi ? et bien oui sur le bien-être ou plutôt sur tous les outils de ma connaissance pour y accéder !

Je réfléchissais donc à un nouvel article, et en me baladant sur le net (fabuleux ça, n'empêche, de pouvoir ainsi aller où bon nous semblent sans pour autant bouger ....de chez soi, fabuleux ou pas c'est selon, mais je m'égare ...) et en lisant divers textes, une pensée me vient : bon sang c'est vrai que les croyances limitantes ou limitatives peuvent être un drôle de frein à notre évolution personnelle !  drôle ? c'est une façon de parler, parce que, en ce qui me concerne, être freinée en quoi que ce soit est quelque chose qui moi m'agace au plus haut point ! 

Pas vous ?

Je vais vous expliquer, mais d'abord petite définition :

La croyance : c’est le fait de croire une chose vraie, vraisemblable ou possible. Elle représente notre conviction, notre certitude, notre opinion. Elle se construit au fil du temps, elle est le fruit de nos apprentissages et très souvent de la transmission (ce que l'on nomme éducation en premier lieu) 
Une croyance est souvent une affirmation considérée comme vraie par celui qui possède cette croyance, or nous confondons très souvent notre croyance avec la vérité alors qu’il ne s’agit que de notre vérité…

Limitante ou limitative : là, c'est facilement compréhensible : Frein, obstacle (brrrrr, que de vilains mots)  à notre épanouissement personnel et à notre quête de performance, de créations... Elle est souvent une source de conflit et très souvent avec nous même en premier lieu avant de le devenir avec l'autre, les autres !

Mais pourquoi, nous parle t elle de cela ? Et bien parce que le cerveau étant ce qu'il est c'est à dire, une fabuleuse machine, lorsque l'on pense à quelque chose, il se met en action et fait des comparaisons, le mien en tous les cas fait comme cela !

J'ai lu "croyances limitantes" et la comparaison immédiate a été : je n'arriverai pas à trouver un sujet d'article intéressant !

Vous me suivez ? "Ne pas" est ce qui définit le début de toutes expressions découlant de ces croyances ! "Je n'y arriverai pas", "Je ne sais pas faire" ... "Je ne ....."

Comment ça, je ne vais pas pouvoir le faire ? Ca va être comme quand j'ai voulu créer mon blog ? je pensais ne pas pouvoir ! et pourtant ! Bon, ok, il est très simple, il faut encore le développer, je n'y viens pas souvent .... rires là ce sont des excuses, le fait est : que je l'ai fait ! YES !

Les négations sont les "leitmotiv récurrents" et les croyances limitantes sont des anti création... ou pour ceux qui préfèrent ;) des anti-productions ou anti performance .... horreur encore du négatif !!!

Je pratique autant que faire se peut, et je me débrouille toujours pour pouvoir, une attitude positive (j'allais dire la pensée positive, mais cela ne se résume pas seulement à cela, n'est pas ? Donc je préfère utiliser le terme d'attitude) et 

comment modifier ces phrases qui me limitent dans ma performance, dans mon action, dans ce que vous voulez ?

Et là, pour moi, c'est Lucette qui intervient (Lucette est ma petite voix intérieure, avec qui j'ai fait un pacte il y a déjà fort longtemps ..... mais je vous raconterai cela une autre fois)

Donc Lucette est chargée de "transmutter" de "basculer" de "transformer" toutes mes phrases négatives qui sont mes croyances limitantes en croyances aidantes pour les rendre positives.... 

Vous me suivez toujours, ou j'en ai perdu certains en route ????

Allez ca va être plus clair avec un exemple !

Lorsque je désire une chose très fort et que je pense :

-"j'en ai très envie, mais je ne vais pas pouvoir me l'offrir, je n'ai pas l'argent nécessaire"  Oup's frein, et de taille !

Là Lucette me susurre :

-"si tu en as vraiment envie, Si tu le souhaites ou le désires très très fort, tu vas trouver le moyen de te l'offrir, allez vas y fais toi plaisir !"

Et moi, j'ai confiance en Lucette, que voulez vous et je vais vous faire une confidence : elle a toujours raison !!!

Et vous ? Avez vous de ces croyances qui vous empêchent d'être heureux, d'être serein, d'être bien dans vos baskets, et avez vous la chance de cotoyer une Lucette, la vôtre pour vous aider à atteindre votre propre bonheur ? Quelles pourraient être vos croyances limitantes et avez vous une solution pour qu'elles ne le soient plus ?

Que de questions ? 

je ne fais pas comme Confucius qui disait :
"Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions." 
(tiens un autre sujet d'article ?

Moi je veux bien connaître vos réponses !!!

 





lundi 4 février 2013

samedi 12 janvier 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

ARRETER DE FUMER SANS SOUFFRIR ? C'EST POSSIBLE !


R E S P I R E Z à nouveau LIBREMENT !



S'arrêter de fumer avec 1 séance d'acupuncture ?
C'est possible !!!
Si vous faites partie des fumeurs qui désirent arrêter de fumer facilement, sans souffrir et rapidement…
Si vous cherchez une méthode de sevrage tabagique sans recourir aux 
substances médicamenteuses, sans effets secondaires et 
sans contre-indication....
Imaginez que vous vous réveillez un matin et vous êtes non-fumeur.
Vous prenez une respiration profonde et vos poumons et votre gorge sont dégagés, vous vous sentez bien.
Vous avez un meilleur teint et vous semblez plus jeune.
Vous sentez la bonne odeur de café, car vous avez retrouvé le goût et l'odorat.
Vous avez de l'énergie et vous pouvez monter les escaliers sans être essoufflé.
Quand les gens fument autour de vous, vous n'avez aucune envie de fumer, vous êtes tranquille.
Vous avez plus d'argent à dépenser pour des choses qui vous font vraiment plaisir à vous et à vos proches.
Vous êtes libre, parce que vous avez repris le contrôle de votre vie.
Libre de voir qui vous voulez, d'aller où vous voulez sans plus aucune contrainte liée à la cigarette.

Tout cela n'est pas un rêve. C'est possible grâce à l'acupuncture 

Avec le point "Chiapi", 
1 point et c'est tout !


Pour plus d'infos consultez le site :