Débloquer et harmoniser le corps, le coeur, et l'esprit
Relancer le corps, soulager le coeur, et ouvrir l'esprit

Techniques Energétiques issues de la MTC

pages

jeudi 29 septembre 2011

Rendez-vous sur Hellocoton !

Attention VIRUS !


Si, il y a juste 6 mois (que dis-je 6 mois, 3 mois serait plus juste) .... une de mes amies, que je retrouve régulièrement autour d'une tasse de café (tiens pas si régulièrement que ça d'ailleurs ces derniers temps ?) m'avait demandé des nouvelles de ma BLOGOSPHERE ..... il est presque sur que j'aurai craché le café en question,  peut être bien d'ailleurs sur sa dernière tenue DESIGUAL (hé hé tu te reconnaitras !)   Hein ? 
c'est QUOI T'EST CE QUE CE TRUC  ?

Aujourd'hui : je te dis ..... allez ! ! ! vas-y ! pose moi les, les questions en question ? Ose !!!!


Parce que je dois bien avouer que j'ai attrapé le VIRUS ..... la BLOGOMANIA ! J'ai aussi, parce que ça va avec, des gerçures (c'est plus joli que croûtes) sous les fesses ..... à force d être dans la même position ...... Les mêmes que pendant ma période "site de rencontres" mais je vous raconterai cela une autre fois.... si tu es sage, très très sage ! Mais pas sûr ! c'était une période un peu, comment dire, "dégentée" ? Maintenant je suis "allumée" (tiré de" branchée" : ah ca va bien, il faut suivre là .... sinon tu ne vas rien comprendre !!!).



Ma particularité, s'il en est, est que j'ai plusieurs BLOGOSPHERES ..... Ben oui, je fais pas les choses à moitié, j'suis passionnée moi... hein Lucette ? Parce qu'après mon chemin de croix, pour être dans le moove, je te prie de croire que je vais bla bla ter de partout ....... et dès le matin hop hop un petit tour chez les "Pintades"  d'H.............: c'est l'actualité à l'état pur vue par les Femmes : du dernier bobo du chérubin, aux commentaires sur le dernier évènement politique, en passant par la Mode avec un grand M :  vêtements tendance, maquillage tendance, déco tendance ; Les artistes sont là aussi, avec leurs astuces qu'elles livrent et bien d'autres..... dans tous les domaines ....... Et tous les jours, je me dis bon sang nous sommes quand même assez exceptionnelles les nanas ..... sur tous les fronts et avec intelligence en plus ! Merci l'Univers de m'avoir faite "nana" (et mes parents aussi, que je remercie par la même occasion, bien que je doute qu'ils viennent me lire sur mon blog, mais sait on jamais !)


Puis un petit tour sur les blogs que je trouve intéressants, pour voir des articles plus anciens .... et je reblablate !!!! Intéressant de voir comment ils sont construits..... Ca me donne des idées..... pour le mien (n'oublie pas que je suis quand même débutante, mais je m'améliore vitesse grand V)


Je passe très très rapidement sur Facebook, c'est devenu ennuyeux, les amis qui n'en sont pas vraiment à force d'en rajouter......ça se complique tous les jours, voilà t'y pas qu'il parait que ça va devenir un immense BLOG mais là non merci... j'ai déjà commencé une esquive discrète du côté de GOOGLE+ .... on verra bien ! Je vous avoue que Twitter me laisse dubitative et je m'y sens toujours aussi seule ! Et etc... Etc .... (je ne vais pas non plus vous faire faire le parcours du combattant..... chacun le sien !)
Et là tu te demandes quand je travaille ......ah mais je fais tout ça en plus ... mais oui, je suis une femme, chéri(e) n'oublie pas .....! je peux le faire ! d'ailleurs je ne regarde plus les infos ! pourquoi faire, j'ai tout ce qu'il me faut dans ma BLOGOSPHERE ...... dans mes BLOGOSPHERES !!!!!


Ce n'est pas moi ....... mais avec le progrès, qui sait ?













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire